Literie Epeda

Afin de profiter d’un sommeil réparateur et de démarrer la journée du bon pied, rien de ne vaut une literie Epeda. Le savoir-faire et la qualité de cette marque ont fait leurs preuves depuis longtemps. Le gros de la collection de literie Epeda est consitué de trois gammes de matelas (toujours accompagné d’un sommier classique), ainsi que d’une ligne relaxation et d’accessoires destinés à compléter le couchage.

Les trois gammes de matelas de la literie Epeda se distinguent par leur type de rembourrage : mousse et ressorts ensachés pour la gamme “Multi-Actif”, ressorts ensachés uniquement pour la gamme “Air’Optima” et matériaux nobles comme le latex 100 % naturel et la laine cachemire pour la gamme “Dédicace”. Pour chacun de ces matelas, la literie Epeda prévoit des sommiers spécifiques, à ressorts ou à lattes, extra-plats, en cuvette ou parementés. Avec la ligne “Relaxation”, la literie Epeda ouvre son horizon sur le confort d’un sommier électrique.

Les sommiers à tête et pieds de lit relevables permettent d’augmenter les positions de couchage. Ils sont à ajouter d’un matelas assez souple pour supporter les changements de positions, en latex, en mousse viscoélastique ou à ressorts ensachés. Cette literie Epeda s’adresse à un large public et plus particulièrement à ceux qui sont affligés d’une mauvaise circulation sanguine ou bien qui souffrent de maux de dos au réveil.

Très complets, les accessoires de literie Epeda soignent reélement le bien-être nocturne dans ses moindres détails. Oreillers en mousse viscoélastique, en flocons de polyester siliconés, ou bien en fibre microgel hypoallergénique offrent un support idéal pour la nuque. Les pieds de lit sont en bois et, au besoin, prolongés par des roulettes. Les dosserets sont recouverts de tissu pour un confort supplémentaire. Et avec les surmatelas “Cocoon” et “Memory”, la literie Epeda optimise encore le confort de ses ensembles matelas et sommiers.

Comment bien choisir la taie de son oreiller ?
Quel drap housse pour berceau ?