Literie dunlopillo

Engagée dans le domaine de l’environnement et désireuse de maintenir le meilleur bien-être pour tous ses clients, la literie Dunlopillo se distingue par une grande variété de références. Matelas pour enfants et pour adulte, surmatelas, sommiers, relaxation, ou bien accessoires de déco, la literie Dunlopillo fait feu de tout bois.

Dans sa gamme “Symbiose”, la literie Dunlopillo se joint avec le CTBA (Centre Technique du Bois et de l’Ameublement) pour des actions en faveur de l’environnement. Les économies d’énergies, la gestion de l’eau, la gestion et la valorisation des déchets conduisentt à la fabrication des produits de cette gamme de literie Dunlopillo, qui compte actuellement trois matelas pour un confort très moelleux, moelleux ou ferme, garnis de bambou, de phyto-biolaine, de soie naturelle, de coton blanc et de lin.

Dans sa gamme “Classique”, la literie Dunlopillo présente des matelas en latex en mousse de polyuréthane de très haute résistance ou calandrée pour une meilleure aération. Les sommiers sont tapissiers ou à lattes apparentes, et certains disposent d’espaces de rangement supplémentaires. Le matelas pour bébé est conforme aux normes de sécurité en vigueur. Les surmatelas apportent un petit plus non négligeable en matière de confort. La literie Dunlopillo déborde d’imagination pour proposer des accessoires déco aussi pratiques qu’esthétiques : oreillers, dosserets, pieds de lit et alèses.

Dans sa gamme “Relaxation”, la literie Dunlopillo propose des sommiers électriques dotés de différentes positions de couchage (5, 6 maxi), pour s’accorder à tous les moments détente d’une journée : séance télé, petite sieste, lecture ou petit-déjeuner au lit deviennent des moments uniques. Et, une fois de plus, la literie Dunlopillo ne néglige pas l’apparence déco de ses sommiers en les proposant en décor bois, wengé ou merisier, en tissu ou en aspect cuir chocolat.

Comment bien choisir la taie de son oreiller ?
Quel drap housse pour berceau ?