Drap Jalla

Acheter un drap Jalla, c’est choisir avant tout la qualité. La marque s’est lancée dans la fabrication de linge de lit depuis seulement l’année 1985. Cependant, elle conçoit et fabrique du linge de maison depuis 1871 ! Il faut en moyenne un an et demi pour concevoir puis fabriquer et enfin commercialiser un drap Jalla.: qualité des matériaux et techniques de production méticuleuses sont prolongées par un soin tout particulier apporté au design.

Le drap Jalla se décline à travers de très nombreux ornements où broderies. Actuellement, les parures de lit Gibraltar et Irina sont deux exemples parfaits du style Jalla : colorées et raffinées à la fois, elles font toutes deux preuve d’inventivité et présentent des finitions parfaites. Un petit galon de dentelle noire réhausse avec bonheur l’ensemble Irina, tout en tons bleus et prune. Avec le drap Jalla Gibraltar, le mariage subtil d’imprimés et de couleurs vives apporte la joie et l’exubérance dans la chambre, tout en évitant la faute de goût avec brio!

Mais si le drap Jalla se démarque dans la conception d’imprimés élégants, c’est la diversités et la tenue de ses unis qui l’ont rendu célèbre. En effet, Jalla a été l’une des premières marques à proposer des serviettes de bain unies et colorées. Cette spécificité se retrouve au rayon linge de lit. Avec la ligne Eternel, Jalla présente des parures au style sobre, déclinées dans une dizaine de coloris. Le drap Jalla Innocence, tout comme les draps Double-Jeu et Rainbow, réinvente l’uni en ménageant certains effets de contraste.

Le drap Jalla est disponible dans toutes les dimensions. La housse de couette est à choisir en 140*200, 200*200, 240*220 et enfin 260*240. Le drap Jalla à “simple”” existe en 180*290, 240*300 et enfin 270*310.

Commander des oreillers de haute qualité en ligne
Commander des matelas à ressorts professionnels en ligne